Just-Christophe-Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Christophe-Mae

Le forum dédié à un Grand artiste Christophe Maé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Roi Soleil, jeudi 3 mai 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Christmas
**Modo**
**Modo**
Mary Christmas


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Roi Soleil, jeudi 3 mai 2007 Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil, jeudi 3 mai 2007   Le Roi Soleil, jeudi 3 mai 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:32

Voici mon CR de ce magnifique spectacle.Tout commence quand j'apprend que le RS passe à Nantes : j'étais trop contente mais je voulais d'abord essayer d'aller aux enfoirés. Malheureusement je n'ai pas eu de place mais je croyais qu'il n'y avais plu de place ou que des places éloignées pour le roi soleil. Dimanche 29 avril : le ouest france indique qu'il reste des places. Je vais vite sur internet et trouve deux places dans le parterre pour moi et ma copine. A partir de ce moment les jours ont été très long.

Jeudi 3 mai : La journée est interminable, que les cours passent lentement...Dans l'après midi ça va, je n'y pense pas trop car ma tête est plutôt du côté de Chambéry(enterrement de Gregory). 18h, c'est la fin des cours : on n'a donc pas pu aller les voir avant le spectacle. On rentre vite chez nous et on mange.

Je verifie des tonnes de fois que j'ai bien mes places. 20h on part pour le zénith. quand on arrive , on est halluciné par le nombre de gens et la longueur des queues. Heureusement la mère de ma copine est déjà venue plusieurs fois et sais les quelles files vont les plus vite. Après les verification de securité on arrive enfin. La personne nous place : on est a l'avant dernier rang du parterre tout a gauche . On voit les trois quart de la scene et on ne voit pas l'ecran geant mais tant pis pour une place acheté ya meme pas une semaine c'est deja pas mal. 20h30 : le spectacle n'a pas encore commencer , on tue le temps en annalysant la musique du style de l'epoque louis 14 qu'il nou passe (oui trèss bizzare comme occupatioon je sais mais on etudie l'histoire des arts).

Le spectcle commence enfin. Tout le monde arrive du haut de la salle et se dirige vers la scene. ect ... les canons sont sorti et on est tellement captivé par la scène qu'on ne les voit pas arriver : je sursaute quand les explosions arrive (j'avais pas vu le spectacle avant j'était pas au courant). Tout se déroule bien et nous sommes ravie. ca marche, beaucoup de gens hurle dans la salle. A qui la faute : on ne connaissais pas cette chanson et on est totalement séduites par l'interpretation de christophe, il nous a fait bien rire. lol! IL est obligé de nous faire "chut" pour qu'on se taise et qu'on laisse manu parler.

Le spectacle recommence. A vice versailles , Chris glisse quelques phrases de on s'attache lol. ET déja c'est le final. je ne savais pas qu'on pouvait aller devant la scene. Je vois des gens se precipité devant : au debut je crois que c'est des danseurs come au debut mais non alors avec estelle on se precipite a la scene on est pratiquement tout devant un peu sur la gauche. Le final commence et la s'est tous simplement genial , on voit les artistes de près ainsi que les costumes que j'ai trouver magnifique. Malheureusement on est du mauvais côté christophe est sur la droite. IL ne vient qu'une fois sur la gauche. Mehdi devant moi s'amuse a faire des grimaces. La fin arrive le rideau se ferme et ce meme danseur reste nous faire chanter des o o o o. J'ai mal au main d'applaudir Very Happy

On repart alors .ce fut une soirée magique mais on a pu aller les voir a leur hotel car 1 : on ne savait pas à quel hotel ils étaient, 2 : on avait cour le lendemain et 3 : il allait de toute facon au quai west.

Voila

J' avais pas emmener d'appareil photo donc j'en ai pris qu'avec mon portable mais elles sont de mauvaises qualité. Je vais essayer de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
liily
**Admin**
**Admin**
liily


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Roi Soleil, jeudi 3 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil, jeudi 3 mai 2007   Le Roi Soleil, jeudi 3 mai 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:03

Merci pour ton Cr c'est vrai que Christophe met l'ambiance, à Montpellier sur "Et Vice Versailles" Christophe a réussit à faire lever la salle c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-christophe-mae.1fr1.net
 
Le Roi Soleil, jeudi 3 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Roi Soleil
» Le roi soleil et CHristophe dans Gimik
» plus de vie 2007
» Photos du 3 mai 2007
» Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Christophe-Mae :: Le Roi Soleil :: Le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser