Just-Christophe-Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Christophe-Mae

Le forum dédié à un Grand artiste Christophe Maé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Régles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
liily
**Admin**
**Admin**
liily


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

Régles du Forum Empty
MessageSujet: Régles du Forum   Régles du Forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:07

Bienvenue à toutes et à tous sur Just-Christophe-mae.

J'ai créé ce forum pour soutenir Christophe dans sa carrière donc voici quelques règles pour que la vie sur le forum ce déroule bien:

Tout d'abord je voudrais dire qu'il ya un mot très important:Le respect
Respectez-vous dans le forum,respectez les opinions de chacun et tout ce passera bien.

Il ya aussi le respect envers Christophe évitez d'être puériles du genre :"il est trop beau" ou alors "Je t'aime" ce forum est consacré à sa carrière et donc respectez le merci.

Présentez-vous quand vous venez de vous inscrire pour que tous le monde vous connaisse.

Eviter de parler en language sms ici c'est un forum,alors parlez français comme ça tous le monde se comprendra merci...

Je tiens que chaques photos,articles de presse,vidéos ou autre reste à son propriétaire donc cité la source lors de votre post merci.

Voila en ce qui concerne les règles maintenant j'espère que vous allez les respecter car je n'hésiterais pas à sanctionner.

J'espère que vous allez passer de bon moment sur le forum
Smile

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
https://just-christophe-mae.1fr1.net
 
Régles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Christophe-Mae :: Administratrice :: Régles du forum :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser