Just-Christophe-Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Christophe-Mae

Le forum dédié à un Grand artiste Christophe Maé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liily
**Admin**
**Admin**
liily


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2007

Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007   Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

alors voila le 1er juin 2007 je vais au spectacle du Roi Soleil vraiment magnifique au final je me lève et je vais devant la scène je les vos tous de très près Christophe ce rapproche il nous tend la main il touche la mienne 2 fois la je me dis que je vais plus jamais me la laver^^ Ensuite je lui tend ma lettre il la garde avec lui durant tous le final trop contente.
le rideau se ferme je fonce à l'hôtel avec ma mère je fais des photos avec Merwan et Victoria et la j'entend:"ya Christophe" je fonce dehors l'appel pour qui me fasse un autographe il commence à partir se retourna et me dit "bon allé" et il fait son autographe pendant ce temps ma mère prend une photo là déja j'étais trop contente.

Dimanche 3 juin devant leur hôtel j'attendais pour les voirs une dernière fois je fais des photos avec des danseurs et d'autres chanteurs aubout de 2h à attendre CHristophe arrive enfin tout souriant entrain de blaguer,je le prend en photo et là tous le monde arrive autour de lui je n'arrive pas à faire ma photo avec lui puis après il se tourne de mon côté et j'arrive enfin à lui demander une photo il la fait et la je suis trop contente.
On le suit jusqu'à sa voiture il nous fait des grimaces et il part .
voila ma plus belle rencontre et mon rêve c'est enfin réaliser^^

Voici 2 photos:

Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Copie_42

Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Copie_44


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-christophe-mae.1fr1.net
Mary Christmas
**Modo**
**Modo**
Mary Christmas


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007   Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:51

T'as eu beaucoup de chance. moi quand ils sont passés à Nantes, pour le final j'étais du mauvais côté donc j'ai pas pu voir Christophe mais bon c'est pas grave, ce n'est ke partie remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris-mOn-étOile
*Arrivant*
*Arrivant*
Chris-mOn-étOile


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : GARD 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007   Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

moi aussi trop contente de la journée du 1er juin jetai aussi tou devan o final jai reussi a le touché 2 foi tro du bonheur !!!
mm ke jetai pile en face de lui et ke je lui et tiré son costume et kil ma regarder en fesai une grimace !! lol jetai o ange !!!
pui jai reussi a tous les toucher sauf emmanuel ki ne c pa tro approcher !! dommage !! c partie remise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007   Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Chris le 1er et 3 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de vie 2007
» Photos du 3 mai 2007
» Le Roi Soleil, jeudi 3 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Christophe-Mae :: Christophe Maé :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser